28/11/2013

# Engagement # L + J

Enfin le premier article photo du nouveau blog. Et oui, il était temps, je le sais vous avez attendu mais me voici. Ce soir, je viens vous présenter une séance d'engagement tout en simplicité avec Laura & Jordan. On s'est baladé entre Guérande et La Baule, deux ambiances différentes. Les photos parlent d'elles même, la complicité de ces deux là se voit, ça coule de source. Je m'arrête avec tout mon bla bla, et je vous montre ça, j'espère que ça vous plaira. 








Vous aussi vous souhaitez faire une séance en amoureux ? Plus d'infos et tarifs sur www.margauxgraphy.com rubriques des mêmes noms. 

Sinon, je tiens à faire une petite parenthèse: Je pars en vacances avec ma petite famille, du 1er au 16 décembre inclus, donc ne vous inquiétez pas si je mets du temps à répondre à vos mails et commentaires. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à vous!